Mitchell’s : un concept décoiffant à Uccle

Vous avez envie de changer de tête et de prendre soin de vous avant l’été ? Cela tombe bien, un nouvel écrin alliant salon de coiffage et de coloration, Barber Club et Head Spa, a ouvert ses portes dans notre capitale.

C’est à Uccle que Michel Sebahat, coiffeur aux doigts d’or, a pris ses quartiers. A la décoration épurée et à l’ambiance de loft new-yorkais, le salon baptisé tout naturellement « Mitchell’s » est spacieux et dégage une ambiance chaleureuse. Jusque là, tout est normal. Sauf que les services proposés par ce salon de coiffure sont assez particuliers.

Habituellement, quand vous allez chez le coiffeur, on vous lave, vous coupe ou vous teint les cheveux puis, vous rentrez tranquillement chez vous. Mais le salon de coiffure Mitchell’s est d’un nouveau genre. En effet, ce dernier allie salon de coiffage et de coloration, Barber Club et Head Spa. « Je voulais un endroit différent, qui mette en avant notre métier, celui de la beauté et du bien-être. En tant que coiffeur, nous intervenons dans l’image des gens. C’est un rôle important, qui implique une large part de responsabilités », explique le coiffeur aux 13 ans d’expertise.